The Children of the Damned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Children of the Damned

Incrivez vous pour accéder au forum dans son intégralité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nakamo - Voleur de profession.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nakamo

Nakamo


Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 34
Localisation : Outreterre

Nakamo - Voleur de profession. Empty
MessageSujet: Nakamo - Voleur de profession.   Nakamo - Voleur de profession. Icon_minitime7/23/2008, 00:35

Salut, bon bah voila je ne me suis jamais présenté sur le forum. Voila je suis Nakamo, J'habite dans le sud de la France. Je suis un geek avant tout, et ne manquerai pas d'essayer de participer a la vie de la guilde.

J'ai un humour extrêmement noir et difficile quand on y est pas habitué et j'ai tendance a traquer l'intraquable.
Je suis arrogant, et assez vantard, mais seulement dans le domaine politique. Vous devriez pas devoir donc en subir les conséquences.

Sinon je suis joueur de wow depuis 3 ans environ (débuté par du pré-BC) et je suis sur Ivalice depuis un peut plus d'un an (j'ai vécu le grand crash, je dépassement des 3000 et des 4000 joueurs online etc...).
Je suis plus amateur de Pve que de PVP mais je ne suis pas retissent à éventrer un ou deux A² à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakamo.blogspot.com
 
Nakamo - Voleur de profession.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Children of the Damned :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser