The Children of the Damned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Children of the Damned

Incrivez vous pour accéder au forum dans son intégralité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Malinette, ou La Bourrine, pour les intimes

Aller en bas 
AuteurMessage
Malinette

Malinette


Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2008

Malinette, ou La Bourrine, pour les intimes Empty
MessageSujet: Malinette, ou La Bourrine, pour les intimes   Malinette, ou La Bourrine, pour les intimes Icon_minitime7/27/2008, 20:21

Un arc, un fusil, n'importe quoi qui fait des trous à distance, ça me convient !
Je suis une chassou, et c'est pas pour rien...

Bon, exception faite de cette description de mon perso parlons du joueur maintenant, j'ai 20 ans, étudiant en IUT d'informatique, section développement et bases de données. Dans mon temps libre, je joue et je travaille sur wow. Je suis en effets admin d'un petit serveur privé WoW (non, je ne fais pas d'auto-promo ^^) où j'administre la base de données et dont j'ai conçu le site, en plus de mon rôle de MJ.

Si vous m'entendez raler contre les admins d'Ivalice, c'est normal, ça me gonfle de voir qu'avec le pognons qu'ils amassent avec les allopass, leur serveur est plus buggé que le mien ^^


Je connais Ivalice depuis à peu près un an, pendant lequel j'ai très peu joué dessus, il faut dire. J'ai fait mes premières armes sur le serveur privé Wrathworld, longtemps premier serveur privé Français, puis dépassé par Ivalice suite à des engueulades internes et des départs d'admins qui voulaient voleur de leurs propres ailes.

J'avais un chasseur 70 stuffé avec des pièces de T5 et de T4, et un mage spé glaçon lvl 47.

Puis, j'ai monté mon propre serveur avec deux anciens membres de la guilde où j'étais, qui sont encore co-admins, et un joueur d'Ivalice qui s'occup(ait) des scripts d'intelligence artificielle des boss (Elrilmathiel, que vous avez peut-être croisé au détours des rues de Shattrath...)

Chez moi, j'ai donc monté (sans l'aide de mon perso MJ, je tiens à le préciser) un palatank 70 stuffé T4, un palaheal 70 stuffé principalement en insignes, un duide Heal 70 avec des bouts de T4 et T5 et pour finir une voleuse lvl 36 que je compte monter en twink 39. Ainsi que la récup du chasseur de mes débuts...
Revenir en haut Aller en bas
 
Malinette, ou La Bourrine, pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erazius -->> Era pour les intimes IG ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Children of the Damned :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser