The Children of the Damned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Children of the Damned

Incrivez vous pour accéder au forum dans son intégralité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Inscription sur le forum et autres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription sur le forum et autres... Empty
MessageSujet: Inscription sur le forum et autres...   Inscription sur le forum et autres... Icon_minitime3/17/2008, 18:57

J'aimerais dire au gens qui sont inscrits sur le forum de faire penser aux autres membres de la guilde de s'inscrire sur notre forum. Vous pouvez continuer à recruter puisqu'on est pas souvent plus que 4 à être connecté à la fois et 4 je suis généreux. Vous avez carte blanche pour ceux qui ont le pouvoir de recruter.

En passant pour les instances et les raids, j'en ai fait hier (ex.: GT2) puis j'ai vraiment aimé ça. Imaginez-vous donc que des instances de HL (des instances il y en a de tous les niveaux) il y en a une panoplie alors n'hésitez pas à lancer des appelles à tous sur le serveur pour en faire, mais aussi sur le forum. Manou devrait essayer de nous arranger sur le forum les heures du Québec et celles d'Europe pour nous accommoder. Si vous voulez savoir quels sont les instances et quels sont les niveaux recommandés, vous pouvez allez jeter un coup d'œil sur Carto (vous n'avez qu'a tapez sur google CARTO WOW et vous serez redirigez vers des sites de Download) ou sur judgehype.com. Pour tout genre de questions, vous pouvez me les poser sur le serveur ou par le biais du forum.

Et merci

Razia
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription sur le forum et autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Children of the Damned :: Général :: Présentation - The Children of the Damned --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser