The Children of the Damned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Children of the Damned

Incrivez vous pour accéder au forum dans son intégralité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 linahhi,lin,lina

Aller en bas 
AuteurMessage
linahhi

linahhi


Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 37
Localisation : corse ajaccio

linahhi,lin,lina Empty
MessageSujet: linahhi,lin,lina   linahhi,lin,lina Icon_minitime7/1/2008, 12:25

Bonjour tout le monde,alors voilà je me présente et c'est vrai j'ai abusé de ne pas l'avoir fait avant....!!!
Linahhi,lin,lina ou encore la femme de zkemp....Mage 70,une prêtresse encore noob,et une paladine que j'ai laissé à l'abandon....je suis également (depuis peu mais il y a du potenciel) mineur et joallier....Je suis aussi l'une des "anciens" de la guilde et l'une des rares "touche féminine".Alors,si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas...!!!
Sinon,et c'est là que ça devient interressant....Barbara,21 ans parisienne adoptée par la corse,petite blonde aux yeux bleu,adoooooore la fête et les cocktails,passionnée par la mode et le shopping...(eh oui il n'y a pas que les no life qui jouent à wow)!!
Sérieusement même si je râle de temps en temps (j'ai prévenu que j'avais un sale caractère),j'adore cette guilde et les gens qui en font partie....un p'ti clin d'oeil spécial à raz et manou mes chouchous,sans oublier la "dream team" qui comprend jaellu,alhupa,mon chéri zkemp et moi même!!!
Sur ce bon jeu à tous ++++ Lin.
Revenir en haut Aller en bas
 
linahhi,lin,lina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Children of the Damned :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser