The Children of the Damned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Children of the Damned

Incrivez vous pour accéder au forum dans son intégralité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jaêllu se présente devant vous sans sourcillez !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaêllu

Jaêllu


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 37
Localisation : France Nord/pas-de-calais

Jaêllu se présente devant vous sans sourcillez ! Empty
MessageSujet: Jaêllu se présente devant vous sans sourcillez !   Jaêllu se présente devant vous sans sourcillez ! Icon_minitime7/1/2008, 12:32

Very Happy Bonjour tout le monde ( enfin cher lecteurs comme on dit Very Happy ) je m' appel dans la vrai vie bertrand ou bebert pour les bons amis, j' aime la pluie et oui c'est bizarre mais c'est comme sa, encore un autre truc bizarre je ne regarde jamais les sport a la télé sinon sa me donne envie de les pratiquer et oui je prefere pratiker le sport plutot que de le regarder, mais sinon dans la vrai vie je fait trop facilement confiance aux gens et au amis encore plus je suis un aimant a gens en fait je c'est pas pourquoi mais dans la vrai vie dés que l' ont me connait on me lache plus lol je suis une drogue mais vous pouvez me consommer sans moderation ^^ par contre je suis con trés souvent ou je le fait exprés peut etre mdr.

a part sa je n'abandonne jamais sauf si je me rend compte qu'insister n'y changera rien je suis aussi tétu quelquefois je suis patient et sinon je peut surprendre parfois en bien ou en mal sa depend mais généralement c'est en bien je suis aussi se qu' on appel un faux calme donc rester vigilant lol j' ai aussi oublier que desfois j' oublie Very Happy et que je suis trés bavard mais bon dans la vrai vie je suis souvent seul peut etre pour sa que je parle autant mais rassurez vous je ne parle pas encore tous seul ^^ si vous vous éts pas endormit voici la suite je ne boit plus d' alcool et je ne fume pas de cigarette et je consomme pas de drogue et heuresement vous dira certainement un amis que je connais depuis assezz longtemps et qui est dans cette guilde ^^ alhupa. voila dsl pour la surconsommation de café et les lol a répétition ^^ mais aujourd' hui je suis de bonne humeur Very Happy .

c'est linahhi et zkempachi qui mon inviter dans cette guilde au lvl 58
et je les remercie beaucoup ont à aussi tuer des tas d' ali ensemble et
ont à eu aussi de bonne rigolade et ont en as encore a par sa je sais
pas si j' ai le droit mes si quelqu' un aurai la gentillesse d' offrir
un GPS a linahhi dans wow sa serai sympa pour elle mdr Very Happy .

et sinon ne faite pas attention aux faute d' ortographe je ne parle pas trés bien français mais par contre je sais parlé le ch'ti et aussi je parle anglais comme une vache espagnole mais je le comprend Very Happy et j ai fait un peut d allemand dans le temp mais j' ai retenu que quelque mots Guten tag => bonjour et allo => salut !! voila Very Happy par contre desfois je suis saoulant et je n' ai pas beaucoup de culture mais j aime beaucoup la musique la plupart du temps j' écoute du rock ( ACDC etc ) du rock de djeunz lol ( yellowcard ,green day etc ) du grunge ( nirvana, puddle of mud etc ) et du metal de toutes sorte ( Hatesphere, System of a down, craddle of fillth, etc..) et sinon j aime aussi brytney spears quand c'est six feet under qui le chante lol hit me baby one more time Very Happy . bon aller j arrete ou sa va etre pire quue dérrick sinon si vous voulez me parler faite le en jeu j' y suis souvent par contre sur msn j' y suis rarement donc whisper moi si vous vouler me parler par msn par contre pour la photo c' est pas ma vrai tete mais j aime bien lol je dévais faire 4 ligne de présentation sur moi mais j' ai rater on diré bon allez a+ pour se qui sont encore debout et parler moi en jeu si vous vouler savoir quelquechose !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jaêllu se présente devant vous sans sourcillez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lol devant les teaunaux de vinnasse^^
» Si c' est pas du courage c' est de la folie ^^
» La fin du concour - A vous de voter !
» MDR!!!vous avez dit audacieuse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Children of the Damned :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser