The Children of the Damned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Children of the Damned

Incrivez vous pour accéder au forum dans son intégralité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Myia la belle prêtresse :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Myia

Myia


Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2008

Myia la belle prêtresse :) Empty
MessageSujet: Myia la belle prêtresse :)   Myia la belle prêtresse :) Icon_minitime3/28/2008, 22:30

bonjour moi jai 3 persos sur le serveur: myia une pretre 70 allopassé spé heal,nappalm un tank 70 allopassé spe def,kracky un rogue 64 pas allopassé Wink spe combat/assasinat mais jai une assez grande experience en jeu car ca fait 2 ans que je joue sur les serveurs officiels, jai sur drekthar un demoniste 70, un mage et un guerrier. vous pouvez meme aller vour mon démoniste sur larmurerie il sapelle kracken

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Kracken


Pour ce qui concerne la guilde vous avez juste a demander de laide si vous avez besoin de moi et n'hésitez pas car jadore faire des instances et je connait les instances a 5 tres bien puisque je les ai fait plusieurs fois et je connait bien karazhan aussi donc dépèchez vous darriver au niveau 70 pour que lon fasse plein dinstances Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Myia la belle prêtresse :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Children of the Damned :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser