The Children of the Damned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Children of the Damned

Incrivez vous pour accéder au forum dans son intégralité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FRA of the Damned

Aller en bas 
AuteurMessage
lordfraly




Messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

FRA of the Damned Empty
MessageSujet: FRA of the Damned   FRA of the Damned Icon_minitime4/16/2008, 08:40

Bonjour a tous d'abord! je suis très heureux de rejoindre votre guilde mm si je ne sais pas encore si je vais y rester. La raison est simple: Je suis un ancien guild master mais ma guilde n'était pas assez performante et je souhaite faire plus d'instances (notamment de rais à25) HL!!! Shocked
En effet, durant mon parcours, et je sais que ça va te faire plaisir Razia, car je suis mage spe feu enchanteur couturier, et je m'appelle FRA, ce qui fait réfference au dossard que l'on place sur les sportifs français quand il représentent leur pays dans des compétitions internationales (qu'est-ce que tu dit de ça chef?).Enfin bref, j'ai remarqué pendant mon parcour sur Ivalice, sois dit en passant le meilleur serveur que j'ai pu trouver et j'en ai essayé plein (j'ai 2 persos actuellement sur un serveur fun du nom de World of Energy, ce qui me permet de tester certains truk d'avance avt de découvrir sur le blizzlike et c'est plutôt pratique.... Cool ).
Donc j'ai constaté que malgrès le stuff de malade que je me suis fait en arrivant au lvl 70, et croyez moi j'ai fait toutes les instance du jeu, de ragefeu à Arcatraz, et bien ce stuff c'est de la M....e!!!
Les vrais stuffs pour nos persos lvl70 sont:
1. les stuffs PVP epiques ( assez difficile a obtenir car il faut un nombre incroyable de point d'honneur) Twisted Evil
2. les stuffs insignes ( et la aussi si vous ne cumulez pas + de 500 insignes dites au revoir au stuff potable.... affraid
3. les stuff échangé contre du stuff gagné en Raid HL ( et c'est celui-la qui m'interresse!). Pour moi le T6 mage puisqu'il n'y a pas de T7 disponible pour les mages... bounce

Voilà je pense que je vous ai dit l'essentiel du jeu comme je le vois...Sinon je possède Ts à la maison,j'ai pas mal d'amis dans d'autres guildes mm des guild masters et j'ai un reroll Paladin qui continu de gérer mon ancienne guilde. Surprised

Pour la présentation personnelle et bien j' ai 32 ans (je sais c'est un peu agé pour jouer a des jeux vidéos mais chacun sa passion et moi c'est jouer a des jeux en ligne sans payer des fortunes bien sur pour se voir piraté par un gamin à qui ne suffit pas le peu qu'il possède....), je m'appelle Franck (lol!), je suis photographe (enfin j'ai fait les études mais ça ne me paye pas assez alor je vis d'autres boulots actuellement et je suis en ce moment en formation Hygiene/Sécurité/Environnement, ce qui est un créneau plus porteur...
Je vis en Normandie avec ma petite femme que j'aime tendrement et qui joue aussi à WOW( si c'est pas beau ça?). Rolling Eyes
Je passe un pti bonjour à tous les cousins de Quebec en passant car c'est une région magnifique où j'aurais aimé vivre ( et bon anniversaire à québec!).
A + all et bon jeu!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
FRA of the Damned
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Instances Damned!!
» The Children Of The Damned par Razia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Children of the Damned :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser